Parce que votre satisfaction est de notre responsabilité, Vous avez changé d’avis ?

Les articles que vous avez reçus ne vous apportent pas une entière satisfaction ?

Vous avez 100 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront  remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits.

Comment faire ?



Il vous suffit de nous adresser un courrier ou mail à l’adresse du siège en exprimant votre souhait d’échange ou de remboursement.Le service commercial SONAILSOFRENCH vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l’adresse à laquelle retourner votre produit.

Les produits gels ou liquides désoperculés (ouverts) ne peuvent etre repris pour des questions d’hygiène (loi hamon)

* voir nos conditions générales de vente

Garantie complémentaire

Vous bénéficiez aussi de la garantie “moins cher”

Nous vous remboursons*sous forme d’avoir deux fois la différence si vous trouvez moins cher…

  •  Sur une boutique en ligne d’une entreprise française
  •  Pour un prix à l’unité, hors promotion prix barré, hors liquidation et soldes
  •  En excluant les market place ICI

* voir nos conditions générales de vente

VOS FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS avec paypal

L’article que vous avez acheté en ligne réglé avec Paypal ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, nous vous remboursons* les frais de retour même vers l’étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C’est gratuit avec paypal.

Activer le Service en 1 Clic

En cliquant le sur le bouton “Activer le Service en 1 Clic”, j’active le service gratuit Frais de retour remboursés et j’accepte lesConditions Générales d’Utilisation.

Vous bénéficiez déjà du service ? Demandez un remboursement.

* voir nos conditions générales de vente