La boutique SONAILSOFRENCH   vous offre une  collection de cosmétique ongulaire   distribuée principalement  en Europe et DOMTOM. Notre objectif est de vous offrir un excellent service, la meilleure qualité au prix le plus bas du marché européen pour une  grande variété de produits dédiés à la beauté de vos mains et de vos ongles.
Nous vous assurons un délai de livraison ultra rapide, paiement sécurisé et un service de qualité irréprochable.
Nous souhaitons avoir le privilège de vous servir.
Vous avez une question sur un produit, un doute sur un article ou une demande de renseignements particulière, contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions .En vous remerciant de l’accueil que vous lui réserverez.

 Vanessa à votre service

Une petite marque devenue grande

Sonailsofrench une marque originaire d’un petit village du Nord de la France. Aubers, fait maintenant le tour du monde.

Cette marque de cosmétique ongulaire, distribuée en ligne sur le web, pour la beauté des ongles a fait son chemin. «Pas étonnant» si l’on en croit la créatrice. Nous nous efforçons de répondre au mieux, au plus vite et au meilleur prix conseil compris…

Notre devise: être moins cher avec une qualité irréprochable. 

Saga de la marque Sonailsofrench…

Comment vous est venue cette idée de créer votre entreprise?

J’ai découvert il y a très longtemps l’art de faire de la main des femmes très féminines, l’élégance suprême, en bichonnant leurs ongles. Un jour j’ai franchi le pas et je suis devenue cliente d’une onglerie. J’ai découvert cet univers artistique passionnant en tant que cliente.

Passionnée, j’ai eu envie de me former pour passer de l’autre côté et devenir prothésiste ongulaire, moi-même. J’ai suivi une formation en accéléré et j’ai immédiatement pratiqué avec le concours de la famille et des amis pour me faire la «main» ou plutôt les «ongles». Rire

J’ai ouvert l’Onglicil des weppes à mon domicile (soins des ongles et du regard par l’extension de cils) j’ai rapidement déchanté quand j’ai pris connaissance des prix pratiqué par les fournisseurs pour exercer ce métier. Et là, l’idée m’est venue: Créer une marque de cosmétique ongulaire low cost. Ne pas confondre comme le dit un «spécialiste» très proche de moi, avec le low price. J’ai été bien aidé par ce spécialiste du LOWCOST diplômé en marketing d’une grande école de commerce parisienne (l’ESSEC) .L’idée était précise dans ma tête. Il ne me restait plus qu’à conceptualiser.

Un univers qui n’a rien à voir avec un troisième cycle supérieur en fiscalité décroché dans une grande école de commerce (ESC Lille)… simplement une envie de créer, dans un environnement passionnant.

J’ai donc créé ma collection, une collection qui s’est affirmée au fil des mois dans mon e-boutique. Nous avons soufflé notre première bougie en avril 2013. SELF MADE WOMAN? Oui nous avons tout fait nous même, la création de la ligne de produit, le positionnement et le benchmarking, les campagnes d’e-mailing, le référencement, la promotion de la marque, la première e-boutique un peu artisanale mais très fun, la seconde aussi d’ailleurs, …

Avec le concours du bureau de La  Poste d’Aubers…

Oui le bureau de La Poste d’Aubers (Fournes-en-Weppes et Lezennes aussi) a contribué à notre démarrage…Sympathique, serviable, efficace mais surtout professionnel … En effet notre activité ne fonctionnerait pas sans les services de La Poste. Même si nous avons, un an plus tard, développé d’autres modes de livraison tels que les points relais avec Mondial Relay, relai colis, …sans La Poste nous n’aurions pu nous développer.

Le tour du monde…

Soyons modeste, mais oui, on peut le dire d’une certaine manière car notre marque est achetée en Belgique, au Luxembourg en Suisse, en Guyane, à la Réunion, en Martinique, en  Guadeloupe, en Polynésie, et même en Nouvelle Calédonie… et là, Il y a quand même 16578 km de distance entre Aubers et Nouméa.

Vigilant «PQR»…

Même si notre croissance est impressionnante, rien n’est jamais acquis il faut être très vigilant et novateur. Notre stratégie se base sur un triptyque de bon sens auquel il ne faut jamais jamais, jamais, déroger:

«Prix – Qualité- Rapidité», c’est facile en le disant mais c’est un combat au quotidien. On a toujours 1000 raisons de se faire distraire ou de faire un écart mais les clients ne pardonnent jamais et ils ont raison tellement la concurrence est dense dans ce secteur d’activité. 7 jours sur 7 ET 360 jours par an au service de nos clientes à qui nous leur transmettons un très grand merci pour leur confiance et leur fidélité.

Nous nous efforçons de répondre au mieux, au plus vite et au meilleur prix conseil compris